Directives préopératoires

Quelques directives à suivre avant votre intervention

Prenez un repas léger avant votre traitement. Tâchez de ne pas consommer trop de liquides, particulièrement du thé ou du café.

Portez des vêtements amples qui seront confortables avant et après l’intervention.

Allez chercher les médicaments qui vous ont été prescrits, le cas échéant. Veuillez lire et suivre les directives fournies avec votre prescription.

Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre iPod ou lecteur MP3 pour écouter votre musique préférée.

Votre formulaire de consentement devra être dûment complété avant votre intervention.

Si vous prenez de l’Aspirine sur une base quotidienne, veuillez SVP arrêter son utilisation 5 jours avant la date de votre intervention à moins d’un avis contraire de votre médecin.

Il est recommandé de prendre congé la journée de votre chirurgie ainsi que la journée suivante. Si vous le désirez, nous pouvons vous rédiger une lettre à cet effet pour vous absentez de votre travail.

POUR LES PATIENTS RECEVANT DE LA SÉDATION CONSCIENTE ORALE OU INTRAVEINEUSE

Si vous avez prévu de la sédation orale ou intraveineuse, veuillez vous abstenir de manger 6 heures avant votre rendez-vous.

Veuillez arriver 15 minutes avant l’heure prévue de votre rendez-vous. Nous vous demanderons de prendre votre comprimé sédatif lors de votre arrivée à notre cabinet.

Vous devrez être ramené à la maison par un adulte responsable.Vous devez vous abstenir de conduire un véhicule, utiliser des outils électriques, de la machinerie ou de prendre de grandes décisions ou de signer des documents importants au cours des 24 heures suivant le traitement.

N’hésitez pas à communiquer avec nous au 613.792.4658 si vous avez des questions supplémentaires ou désirez discuter de votre intervention.